Ögma :
Originaire du nord 89, et composé de 5 musiciens passionnés : Loup (guitare), Florent (chant), Mat (guitare et chant), Joe (batterie) et Jeff (basse), Ögma officie dans un néo-metal qui lui est propre, ravissant ainsi les auditeurs aguerris en quête de puissance, mais aussi les néophytes curieux de sensations fortes et mélodiques.
Forte d'une expérience scénique de plus de 10 ans où elle a pu partager l'affiche avec des groupe tels que Johnny Mafia, Dagara Evenline, T. A. N. K., Smash Hit Combo, Louis Bertignac, La Nébuleuse d'HIMA, ..., la formation icausaise propose un répertoire de compositions en français, influencées par des groupes tels que : Korn, Limp Bizkit, Sevendust, Machine Head, Deftones (parmi tant d'autres...)
L'univers d'Ögma est un regard sur le monde qui nous entoure, entre joie et tristesse, amour et colère, émerveillement et indignation, offrant une vision dénuée de préjugées, et clamant l'unité, le métissage et la tolérance.
Le quintet garde ainsi toujours le même but : le partage d'énergies positives à partir de son mélange metal, rock, hiphop et ragga.
Waking the Misery :
Évoluant dans un style entre hardcore old school et un metalcore plus moderne, WTM est un groupe francilien qui vous entraînera dans son univers faire de rose et de flammes. Fondé en 2014 par K' le batteur, le Line up est stabilisé depuis 3 ans et affirme son style incisif. WTM défend sur scène son nouvel album Phoenix dans un show travaillé, intégrant des effets pyrotechniques et une proximité avec son public.